Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 17:16

Vallée de la Curie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> C'est toujours sympa de faire un tour chez toi !<br /> @+<br /> Joelaindien
Répondre
C
Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> Merci à bientôt
Répondre
J
Hello,<br /> merci pour cet article très sympa !<br /> Bonne soirée<br /> Joelaindien
Répondre