Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 07:10

Port-de-NeyranBD.jpg

 

Un aperçu du stage de Soulac est visible avec le lien ci-dessous (photos du stage et dessins des stagiaires).

stage de Soulac

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, <br /> <br /> toujours à la recherche d'images pour mes poèmes, je découvre votre site. <br /> comme vos pastelles sont séduisantes je m'en suis fait quelques copies pour les mettre <br /> en arrière, une sorte de trame sur laquelle j(y installe mes vers. <br /> je reste modeste, car ma poésie n'est pas publiée, mes enfants en feront ce qu'elles voudront!<br /> <br /> encore une fois merci pour votre travail, votre art me réjouit, m'enchante parfois<br /> j'apprécie aussi votre écriture qui émaille vos œuvres ! <br /> <br /> à vous lire et savourer d'autres planches....<br /> plumedefou
Répondre