Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:53

Retrouvez sur mon nouveau site les informations concernant les stages de croquis d'après nature que j'anime cette année et les dessins sur le vif des participants aux stages précédents. 

A bientôt !

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires