Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 11:45

Au jardin, les tournesols commencent à piquer du nez !

 

Tournesolbd.jpg

Assise au pied du bassin, dans l'ombre et le parfum des belles de nuit qui n'ont pas encore refermé leurs corolles, je peins le dernier tournesol du massif. Sa tête devenue trop lourde s'incline humblement vers le sol. 

Aquarelle sur le motif, réalisée en 15 mn sans traits de crayon préalable. A mes pieds, une boite d'aquarelle, deux pinceaux, et l'eau du bassin dans un verre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires