Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 14:08
Au XIIème siècle, Cardaillac fut une très importante ville fortifiée, comme en témoignent ses 2 tours et ses remparts; un sentier passe au pied des murailles construites sur la roche. On y voit des "latrines" en encorbellement. 
Un peu plus loin, la tour ronde, aujourdh'ui transformée en habitation, date du XVème siècle. 
Un dédale de chemins bucoliques et de petites ruelles longe les jardins potagers qui bordent le village.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> elles sont très douces ces aquarelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui! c'est doux, j'aime bien ce côté dans l'aquarelle; mais j'ai aussi le besoin de faire des choses plus vives et fortes au feutre. En fait je découvre que c'est super de toucher à plusieurs<br /> techniques.<br /> A bientôt <br /> Julie <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joliiiii j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Anoukk !<br /> une nouvelle petite balade à Cardaillac aujourd'hui sur mon blog. A bientôt...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Julie, j'ai eu beaucoup de plaisir depuis mon retour à visiter avec toi tous ces coins qui regorgent de trésors à dessiner.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et moi toujours du plaisir à admirer tes dessins !<br /> A bientôt,<br /> julie <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours éblouie par des aquarelles :-D<br /> Comme je suis en phase d'entrainement et d'apprentissage, je copie parfois (souvent) des "modèles". J'espère que ça te chiffonne pas. En tout cas, je cite toujours ton nom :)<br /> <br /> <br />
Répondre