Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 18:08
Je m'en suis régalée tout le long de la route, une infinité de verts, les jaunes et les bruns, les bleutés, les rougissants...
Nous les avons détaillé en buvant le café, tenté de les repérer à leur couleur, le chêne, le bouleau, le frêne, le tilleul, le peuplier...
Dans quelques jours ou semaines, il sera trop tard, tout sera irrémédiablement vert EPINARD !!! 
Alors vite, une aquarelle, là tout en haut du pré, où la vue est immense...

Et puis, aveuglées par trop de lumière, un peu cuites de soleil, et malgré tout fatiguées des verts, on vient se mettre à l'ombre du cerisier, peindre au lavis couleur bistre le vieux poirier amputé... 
Partager cet article
Repost0

commentaires