Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 18:29
Les poiriers croulent sous les fleurs cette année, et particulièrement le vieux poirier du jardin du bas. 
Il méritait bien cette aquarelle ! Au dessus de ma tête le gazouillis des hirondelles : pas de doute, le printemps est bien là.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour, félicitations pour ce joli voyage en couleur et en douceur. Je vous propose de présenter votre travail dans mon atelier ouvert à Coursac (dordogne) 15k de Périgueux.<br /> atelier "les ateliers de jl cia" académie de dessin, peinture,<br /> à bientôt pour le plaisir de vous rencontrer ou m'appeler<br /> 05 53 54 03 81<br /> cordialement<br /> cia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Oh la la, ça donne envie de quitter le béton du centre-ville et d'aller faire une sieste sous les arbres !
Répondre