Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 17:57

rue Boutaric

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos dessins et croquis, particulièrement ceux de Figeac, une très belle ville dont j'ai également croqué quelques rues :<br /> <br /> http://www.kerudo.net/-Promenade-a-Figeac-.html<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> puis je vous demander avec quel feutre vous soulignez vos aquarelles, moi je trouve toujours que c'est trop "gros" ; le votre fait des lignes fines ; quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, merci pour vos com ! j'utilise un feutre à dessin résistant à l'eau, grosseur 0,2 ou 0,3, marque uni pin ou artline, mais il y en a d'autres... Parfois je dessine à l'encra avant de<br /> peindre, parfois c'est l'inverse ! Je cerne les contours de l'aquarelle.<br /> <br /> <br /> Bonne année à vous<br /> <br /> <br /> julie<br /> <br /> <br /> <br />