Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 17:12
Le rythme tranquille des vaches balançant de la queue et de la tête, avançant par les rues du village; un village miniature aux murs de granite et toits de lauzes, aux jardins potagers et fleuris ceints de murets de pierres. Campagne profonde, ou retour aux sources ? On dirait que ce village a été oublié (ou plutôt épargné ?).

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,je vois que ton travail est toujours aussi joli;beaucoup de précision ,j'adore les croquis de Rocamadour.Bon week end.Martine.
Répondre
B
bravo! ce dessin est superbe...Je pars demain sur les routes du Nord..Moi qui vis au Sud...J'aurai des croquis et je découvrirai les tiens...c'est le bonheur!
Répondre
A
bravo pour ces dessins tres realistes.je me suis evadé en visitang votre blog.merci<br /> Alain Chevrignac<br /> F33400 Talence
Répondre
A
Je découvre ce blog, c'est très joli !<br /> En regardant ce croquis, on a l'impression d'être devant ce paysage.
Répondre
J
<br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br />