Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : L'encre des chemins
  • : Ce blog est un carnet de croquis. Je partage ici mes esquisses d'un moment, d'une ambiance. Pratiquer le dessin sur le vif est une belle façon de s'imprégner d'un lieu et d'être en harmonie avec la nature.
  • Contact

  • Julie
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
  • Le dessin, l'écriture, la poésie et la nature sont au coeur de ma vie. J'y trouve ma voix.
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 16:03

Et notre belle équipe, ici au petit déjeuner...

Stage-juin-2011 0078

Elles se connaissaient deux par deux, et étaient toutes débutantes dans la pratique du croquis d'après nature.

Nous imaginons donner une suite à cette belle semaine riche en dessins et en convivialité. Un petit aperçu de leur travail est visible dans l'album Stage juin 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour, alors je vais m'inscrire à ta news pour me tenir informée, et si l'occasion se présente...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nouvelle venue dans la communauté, je me promène..<br /> Où a eu lieu ce stage, et avec qui???<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir M'annette, ce stage a lieu chez moi dans le Lot. C'est moi qui l'anime et s'inscrivent des gens qui visitent mon blog et mon site. C'est tout simple ! J'ai bien aimé ton blog.<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />